Ouhhh la vilaine
Ouhhh la vilaine. Qu’elle a été vilaine la Duchesse ; vilaine, feignasse, tire au flanc ? Ou plutôt occupée, angoissée, surpassée, stressée…presqu’incapable d’y arriver.
Vilaine ou surpassée ; le résultat fut le même, je vous ai abandonné, tel un labrador accroché au tronc d’un arbre sur une aire d’autoroute le long de l’A6 un 31 juillet ; laissé de côté mais pas oublié.
Oh non, loin de là. Alors en ce mercredi 11 octobre me revoilà. Ta Ta. Tiens Ta Tin…vous la connaissez la blague ? quel est le dessert le plus magique ? ben c’est la tarte « Ta Tin »….
Me revoilà donc, en forme…de poire… prête à commencer une nouvelle année et à vous offrir ou vous saturer de chroniques à dormir débout ou dehors, pourvu qu’elles soient douces. Mercredi 11 octobre, nouvelle chronique toute fraîche, à bas les repasses et les « déjà-vu », vives les nouvelles et les surprises de l’automne.
Je me suis donc assise enfin derrière mon ordinateur et je suis repassée par la case écriture, puis par la case tournage et c’est avec un plaisir non dissimulé que je déclare ouverte la saison 2023 2024 des chroniques fraîches !